Système antivol au démarrage Honda (H.I.S.S.)

Le dernier système antivol au démarrage de Honda empêche d'une façon extrêmement fiable tout démarrage du moteur, sans l'une des deux clés livrées d'origine avec la moto. Le H.I.S.S met hors service le cour du système d'allumage de la moto et ne peut être contourné par shuntage ou par échange du boîtier électronique d'allumage. Ce système dissuade efficacement les voleurs éventuels et réduit considérablement les risques d'emprunt. Comme sur la Super BlackBird CBR1100XX, ce système dispose d'une diode rouge clignotante encastrée dans le tableau de bord. Particulièrement visible, cette dernière flashe constamment pendant une période de 24 heures, avant de s'éteindre, et ce même si le système reste actif et en alerte. Un autocollant en forme de losange sur le sommet du réservoir indique clairement la présence de système de sécurité très efficace.

Photos du tableau de bord

Nouveauté sur ce modèle, la consommation de carburant affichée sur le tableau de bord en km/litre. Celle-ci est calculée à partir du temps d'ouverture des injecteurs (la pression d'alimentation est constante et la levée d'injecteur constante de 65 Microns). La valeur affichée est une moyenne sur 10 secondes. Cette fonction peut être annulée par une touche sur le compteur. Côté jauge, il faut compter avec une LED rouge qui s'allume quand il ne reste plus que 3 litres dans le réservoir.

Équipement optionnel

La FireBlade sera proposée avec un assortiment d'options facultatives conçues et fabriquées par Honda Access Corporation (Honda Accessoires) afin d'améliorer encore ses qualités. Celles-ci incluent :

Une bulle de carénage plus haute pour les grands conducteurs et un meilleur confort pour le tourisme à haute vitesse.

Une coque qui s'installe à la place de la selle arrière pour affirmer encore les performances de la FireBlade tout en garantissant un libre accès à l'espace de rangement au-dessous.

Photo de la coque
Photo de l'espace de rangement sous la selle

Un système d'alarme sensible aux mouvements et aux vibrations couplé d'une sirène dissuasive.

Contact webmaster

2278554 visiteurs recensés depuis mars 2000 dont 872 aujourd'hui, 16 connectés actuellement.

La reproduction partielle ou totale du contenu de ce site est interdite sans l'accord préalable du webmaster.
Les textes, schémas et photos contenus sur ce site sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du webmaster.
Les marques, les noms et logos de sociétés, les noms et les images de produits mentionnés sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Fireblade Zone - 2000-19 - Site non officiel Honda CBR 900 / CBR 1000 RR

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !